Croix Bronze Antique Collier Pendentif Médiéval Bijou Fait Main pour Homme

$69.00 USD

Ce pendentif Bronze Antique en forme de croix est fabriqué à la main à partir de bronze dans mon atelier. Ce bijou fait main est un superbe cadeau pour les hommes ou les garçons. Idéal aussi pour la première communion ou pour un cadeau de confirmation.

Une patine foncée a été appliquée sur la croix à la main pour créer le look antique rustique.

Taille du pendentif: Hauteur: 1 1/2 pouces (4 cm) Largeur: 1 pouces (2,5 cm)

REMARQUE: Chaque croix est entièrement faite à la main, donc chacune est unique et peut différer légèrement des exemples qui s'affichent ici.

Chaîne: choisissez votre longueur

QU'EST-CE QUE LE BRONZE?

Le bronze est un alliage tri-métal extrêmement durable et résistant à la corrosion. Les alliages tri-métalliques sont considérés comme l'alternative préférée, pratique et sûre pour les articles qui peuvent entrer en contact avec la peau.

Les bijoux en bronze se patineront avec le temps et changeront de couleur. Cela se produit lorsque le métal réagit à l'humidité et à l'air, pour s'oxyder. En règle générale, le bronze ne s'oxyde que superficiellement; une fois qu'une couche d'oxyde externe est formée, le métal sous-jacent est protégé de toute corrosion.

Truly HandmadeFree Shipping to USA and CanadaEasy Returns100% Guaranteed

Antique Bronze Nails Cross Necklace Medieval Pendant Handmade Men's Jewelry

$68.00 USD

This Men's Antique Bronze Nails Cross Pendant Necklace is hand crafted and cast in the finest jeweler's bronze. The cross makes a great gift for men or boys. Also great for First Communion or Confirmation gift.

A dark patina has been applied to the cross by hand to create the rustic vintage look.

Size of pendant: Height: 1 1/2 inches (40 mm) Width: 1 inches (25 mm)

NOTE: Each cross is entirely made by hand, therefore each one is unique and can differ slightly from the examples show here.

Necklace chain: choose your length

WHAT IS BRONZE?

Bronze is a tri-metal alloy and is extremely durable and resistant to corrosion. Tri-metal alloys are considered the preferred, practical and safe alternative for items that can come into contact with the skin.

Bronze jewelry will patina over time and change color. This occurs when the metal reacts to moisture and air, oxidizing in the process. Typically bronze oxidizes only superficially; once an outside oxide layer is formed, the underlying metal is protected from corrosion.

Truly HandmadeFree Shipping to USA and CanadaEasy Returns100% Guaranteed